Team TmK Index du Forum
Team TmK
The mysterious killer

Team TmK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TmK Index du Forum -> Demande -> Recrutemement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L4L68_
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

information sur votre compte utilisateur:
pseudonyme: L4L68_
adresse: righthandmoving@hotmail.fr 

jeux joué sur votre playstation3:
cod4: oui
cod5: oui
cod6: oui
autres: GTAIV soulcalibut , bioshock, fifa 08

information complémentaire
présentation personnelle:
prénom: Lilian
disponibilité: souvent vu que je ne reprend le travail qu'en septembre, et meme quand j'aurai repris le travail je serai dispo de 18h a 3h du mat,

présentation joueur en ligne:
id psn: L4L68_
style de jeu arme: offensif, ak47 famas intervention et ump avec poid léger le plus souvent
ratio: 2.33
ancienne team: DFH j'étai le co leader

motivation:
pourquoi intégrer un clan: c'est là ou le jeu prend toute sa saveur: en match,
pourquoi votre clan: j'étais dans une team qui ne visait pas vraiment la performance, j'ai pris en charge les entrainements et les stratégies, et au tournoi FF nous avons mis 8 a 1 sur notre map au EYN, mais  il y avait encore beaucoup de travail a faire et je voulais pousser encore plus loin les entrainements, mais étant donné qu'il n'y avait que 3 ou 4 membres de la team qui voulait continuer ce travail (dont mon cousin qui va venir postuler ici aussi et un ex membre de grandes team) j'ai décider de rejoindre une team a gros level pour continuer les matchs et tournoi face aux plus grandes teams
ce que vous pouvez apportez à l'équipe: un joueur fiable et réglo déja, qui sait que la bon ambiance et le jeu d'équipe est primordiale pour les résultats , et qui aime se donner a fond pour son équipe
de quelle maniére j'ai fait votre connaissance: par le forum mwf2

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxide54
Membre Tm/K

Masculin
Team: ...
PsN: oxide54
Prestige: 9

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok Ok Ajoute moi TmK_LiiBR3   =)

xX_YouGaTaGa_Xx
Administrateur

Team: *T/~

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut on joura un peut avec toi en ligne jusqua Vendredi 
après il aura un match de test Vendredi a 20H 
il aura 10 personnes en test 5 dans chaque équipes + 1 leader dans chaque équipe exemple moi dans l'équipe A l'autre leader dans l'équipes B 
si tes pas présent on te  testera sur un autre match un autre jour   Okay   
voila bon chance   Wink
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

L4L68_
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je serai présent ce vendredi Okay

L4L68_
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon finalement désolé je pourrai pas etre là demain j'ai un gros gros imprévu
vous me testerez en meme temps que mon cousin si c'est possible,

et désolé pour notre comportement en ligne on déconne pas mal avec mon cousin donc défois c'est funky Mr. Green  mais jpense qu'en privé brakoss a pu voir qu'on pouvait etre sérieu Okay  

en tout cas jme languis du match d'essai sa commence a me manquer de jouer ^^

allez a plus les gars et encore désolé

L4L68_
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

on est parti renforcer les FF avec mon cousin vous pouvez retirer notre candidature merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TmK Index du Forum -> Demande -> Recrutemement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006